Le télétravail – la voie de l’avenir; les groupes sous-représentés dans la main-d’œuvre; et comment surmonter les obstacles en réseautage et rendre le réseautage plaisant.

Le 17 May 2011, 8h00 à 10h00
Le Ramada Inn du Palais Crystal, Dieppe, N.-B.
Chapitre :  Moncton
Langue :  Anglais
Coût :  Membres - 20,00 $
Non-membres - 25,00 $
(CDN, comprennent la TVH)
Date limite des inscriptions: 
Le 13 May
Heures pour le renouvellement du CRHA: 
2


Conférenciers : 
Étudiants du programme en GRH du CCNB de Moncton; Diane Allain du Evolution Consulting Group; et Pierre Battah de Pierre Battah & Assoc.

Description de l'évènement : 
La classe en GRH du CCNB de Moncton nous présentera deux sujets cette année. Ils nous feront découvrir le cours principal. Une présentation portera sur : le Télétravail comme voie de l’avenir. Quels sont les avantages du télétravail pour votre organisation? Quels sont les coûts du télétravail? Quel est le RCI des employés travaillant à domicile? L’autre présentation portera sur les groupes sous-représentés dans la main-d’œuvre. Quelle est cette ressource largement sous-développée? Avec un taux de natalité des plus faibles et un nombre de baby boomers qui partent à la retraite des plus élevés, n’est-il pas le temps de réaliser le véritable potentiel des groupes sous-représentés dans la main-d’œuvre? Il s’agit d’un petit déjeuner d’affaires à ne pas manquer. Oh, en passant, restez pour le dessert! Pierre Battah et Diane Allain finiront la session avec la question du mois : Comment surmonter les obstacles en réseautage et rendre le réseautage plaisant – conseils pour les débutants et les experts en réseautage?

Précisions : 
Veuillez noter qu’un frais supplémentaire de 10 $ sera ajouté dans les cas suivants. o Toute inscription reçue après la date limite des inscriptions. o Tout individu qui participe à l’activité sans s’inscrire. o Tout individu qui s’inscrit mais qui ne peut pas se présenter à l’activité et qui n’annule pas son inscription avant la date limite des inscriptions. Cette session pourrait intéresser tous les praticiens en ressources humaines.