Pourquoi vos employés vous poursuivent en justice, ce qu’ils pensent au cours de la poursuite et comment vous pouvez leur faire changer d’avis

Le 26 February 2014, 8h00 à 10h00
Le Hilton (Saint John) – Salle Kennebecasis
Chapitre :  Saint John
Langue :  Anglais
Coût :  Membres - 25,00 $
Non-membres - 45,00 $
(CDN, comprennent la TVH)
Date limite des inscriptions: 
Le 25 February
Heures pour le renouvellement du CRHA: 
1 pt / hr


Conférenciers : 
Kelly VanBuskirk

Description de l'évènement : 
Pourquoi les employés initient des poursuites - La justice juridique contre la justice organisationnelle - Ce que les employés veulent lorsqu’ils pensent à initier une poursuite et à quelles personnes ils en parlent - Ce qu’apprennent les employés concernant leurs droits juridiques et pourquoi ils initient des poursuites - Comment les employeurs empirent les choses Ce que les employés pensent pendant le processus juridique - Comment les questions d’argent peuvent devenir un sujet clé lorsqu’elles ne l’étaient pas au début - Des options rentables et efficaces en termes de temps qui permettent d’éviter de comparaître en cour pour les employés et les employeurs - L’employeur peut-il « gagner »? Le processus devient-il la sanction? Comment un employeur peut convaincre un employé de changer d’avis concernant une poursuite - Comment identifier ce qui importe vraiment à l’employé et comment réagir avant qu’il ne soit trop tard - Savoir « quand plier et quand faire plier » - Des histoires de résolution de différents étranges mais vraies - Les réalités mathématiques des poursuites Depuis son admission au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1993, Kelly a beaucoup pratiqué dans le domaine du contentieux des affaires civiles, se concentrant surtout sur les droits du travail et de l’emploi et les droits de la personne. Kelly a complété son expérience professionnelle en travaillant dans les transactions immobilières, le droit des sociétés, le droit commercial et les procès criminels.

Précisions : 
Veuillez noter que cette session aura lieu un mercredi et non un mardi. Cette session sera d’intérêt à tous les praticiens en ressources humaines.