Premiers soins financiers pour les praticiens en RH (Webinaire)

Le 19 juillet 2018, 13h30 à 15h00
Chapitre :  Webinaire
Langue :  Anglais
Coût :  Membres - 97,75 $
Non-membres - 132,25 $
(CDN, comprennent la TVH)
Date limite des inscriptions: 
Le 17 juillet
Heures pour le renouvellement du CRHA: 
1.5 hrs


Conférenciers : 
Stacy Yanchuk Oleksy

Stacy Yanchuk Oleksy, directrice de l'éducation et de la sensibilisation des collectivités à la Credit Counselling Society, est titulaire d'une maîtrise en écologie familiale. Coach professionnelle, éducatrice certifiée en finances personnelles, conférencière et animatrice passionnée et dynamique, Stacy compte plus de 15 années d'expérience en développement de programmes, en éducation des adultes et en leadership. En 2017 et 2018, elle a effectué des présentations à la conférence annuelle sur l'éducation financière aux États-Unis. En 2017, elle a présenté à la conférence du Programme national de ressources familiales au Canada. Au University of British Columbia et au Carleton University, elle a siégé à des groupes d'experts. Elle a publié des articles dans le Canadian Living, le Vanier Institute for the Family, My Money Coach, et Amik. Elle a été interviewée par CBC Radio, Global National, et le Toronto Star. Stacy a coécrit deux cahiers d’exercices : « Making Cent$ of Money » et « Money Management Basics – 7 Steps That Will Help You Build a Budget That Works ». Elle a élaboré un programme de finances personnelles pour divers ateliers et webinaires. Elle est membre du comité d'éducation de Credit Counselling Canada. Elle a siégé au comité consultatif sur la dette de Consumer Protection BC et au comité consultatif de la Vancouver Rent Bank. Dans ses temps libres, Stacy aime créer de l'art à travers le verre fusionné, l'argile et l'orfèvrerie.


Description de l'évènement : 

Description :

Soyez des nôtres pour une conversation stimulante sur la façon de reconnaître les signes et les symptômes de détresse financière chez vos employés, sur la façon d’aborder doucement les questions d'argent, sur l'aide et les ressources disponibles au-delà de votre PAE et sur la mise en œuvre de quelques stratégies d’amélioration du bien-être financier.

Au cours de cette présentation, vous apprendrez :

  • comment reconnaître les signes et symptômes de détresse financière;
  • comment la détresse financière affecte les employés, les équipes et l'organisation;
  • comment aborder les employés qui peuvent avoir des difficultés financières;
  • quelles sont les ressources et l'aide disponibles pour eux et leurs employés qui vont au-delà d'un renvoi vers leur PAE; et
  • comment mettre en œuvre quelques stratégies en milieu de travail pour améliorer le bien-être financier.

Qui devrait participer :

  • Cette séance s'adresse aux professionnels des RH qui se concentrent sur le bien-être des employés, les avantages sociaux et les renvois au PAE.

Précisions : 
Horaire:
1h15 - 1h30: Inscription
1h30 - 3h00: Présentation
 
Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session.
 
Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription.
 
Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca.
 
Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941.
 
Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier.
 
Compétences en RH : 
  • Pratique professionnelle 
  • Engagement